Quelles sont les destinations les plus tendance auprès des agences de voyage ?

Publié le : 04 avril 20223 mins de lecture

Vous en avez marre de perdre votre temps à chercher un endroit pour se déstresser et pour passer vos vacances en beauté. Il faut vous retirer l’idée de faire le tour du monde pour être satisfait en matière de voyage. Au début de chaque mois, les agences de voyage publient un classement qui regroupe les destinations les plus en tendances. Vous découvrirez dans cet article la plupart de ces destinations.

Bora bora pour commencer

Si vous cherchez le paradis sur terre, l’île paradisiaque Bora bora est la destination idéale. Classée comme étant la dixième meilleure île au monde. Connues pour les superbes complexes de luxe et les nombreuses activités aventureuses, les vacances à Bora Bora auront de quoi satisfaire tout le monde. Que vous aimiez faire monter l’adrénaline ou que vous préfériez une journée de détente à la plage, les possibilités d’activités à Bora Bora sont infinies.

Le motu, ou petite île, est connue pour ses plages de sable blanc de Bora Bora bordées de cocotiers. Les eaux claires et turquoise de l’océan Pacifique Sud et le récif corallien qui l’entoure permettent de faire de la plongée sous-marine avec des poissons aux couleurs tropicales.

Pour plus d’informations sur le sujet, veuillez visiter https://tanzanie.marcovasco.fr/.

La France, pays des amoureux

Ce n’est pas sans raison que les amoureux du monde entier viennent à Paris pour leur lune de miel. La capitale française est souvent classée première parmi les villes les plus romantiques au monde, remplacée quelques années seulement par Venise.

Certes, il semble y avoir un air de romantisme qui flotte dans les rues de Paris. Serait-ce à cause de la structure des bâtiments, du flot incessant de la Seine divisant la ville en deux, de la lumière de la Tour Eiffel ? Dur à dire. Pourtant, Paris attire les amoureux qui viennent y célébrer leur amour, renouveler leurs vœux ou simplement partager un moment privilégié.

À Paris, les rues de Montmartre sont idéales pour les touristes en quête de romantisme. Il est à noter que la vue sur le Sacré Cœur de Montmartre et la Place de la Côte attenante est à couper le souffle.

L’Espagne, le charme absolue

Étant classée comme deuxième destination favorite des touristes après la France, l’Espagne reste l’une des magnifiques villes au monde. Vous pourriez par exemple faire une petite visite au stade de Barcelone, si vous êtes un amoureux du Foot évidemment.

Il est à noter que Majorque est située en Espagne, une île qui possède 345 plages dont les visiteurs pourraient profiter.

Plan du site